PER ARDUA AD ASTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PER ARDUA AD ASTRA

Terres de Lylla Cardinal d'Eirbal et Grégoire Tuemouche
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'Okagi

Aller en bas 
AuteurMessage
okagi

okagi


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011

Arrivé d'Okagi Empty
MessageSujet: Arrivé d'Okagi   Arrivé d'Okagi Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:28

Une lettre... Une demande.... Okagi se leva par une fort belle matinée sans pluit pour une fois... c'était rare ces temps çi! qu'est ce qui était écrit dans cette lettre? Okagi la lus rapidement, il devait se dépêcher, il était déjà en retars pour le déjeuné... il fut assez étonnée une fois cette lettre lu.
Dame Lylla le convier à venir chez elle pour discuter des prochaines élections ducales.. il n'avait peu de connaissances dans ceçi, il n'avait participer qu'une seule fois.. et il faut le reconnaître, il n'avait presque rien fait...
une fois le déjeuner passer, il sorti dehors.. il attela son cheval, donna les ordres à ses gardes, et s'en alla direction la Seigneurie de Petit Mesnil, il n'y était jamais allez... chemin long.. très long... le soleil était au plus haut dans le ciel, il faisait chaud!!!!
il but doucement de l'eau, et s'en fit couler sur le visage, sa faisait du bien.
Son cheval haletait lui aussi.. il s'arrêter sous un arbre, versa de l'eau de poche en tissu et en versa dans un gobeler qu'il donna à son cheval, une fois fini, il fit une pause de quelques minutes au pied d'un arbre.. le vent venait caresser son visage, c'était fort agréable. Okagi avait le sommeil léger depuis quelques temps.. il ne savait pas par quoi... et sa, sa le pousser à bout de ne pas savoir ce qui le tracassait pour ne pas dormir... il se remit ensuite en route, son cheval faisait des claps sur les dalles posées sur la route, ce qui voulaient dire que sois, c'était une ancienne route romaine, soit, une ville aller pointée le bout de son nez... il ne tarda pas à le savoir... en effet, quelques dizaines de mètres plus loin, un toit fit son apparition, un domaine sans doutes, il était bien trop haut pour une maison et trop petit pour une ville.
La seigneurerie du petit Mesnil aller bientôt avoir un nouvel individu à son intérieur.
Il arriva devant les grilles et s'annonça.

Bonjour, Je me nomme Okagi d'Armantia, neveu du Vicomte Cerberos d'Armantia, Maître du vicomté de Châlons-en-Champagne. Votre maitresse Lylla d'Eirbal. Pourrez vous m'annoncer à elle je vous pris?
Il attendit la...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Okagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PER ARDUA AD ASTRA  :: VICOMTE D'ACY - BARONNIE D'ARZILLIERE - SEIGNEURIE D'AUXON :: Les grilles-
Sauter vers: