PER ARDUA AD ASTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PER ARDUA AD ASTRA

Terres de Lylla Cardinal d'Eirbal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Membre de la liste et poste

Aller en bas 
+3
Kalie
Seve
Henry_2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rudent

rudent


Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2010

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:34

Les sûres

Rudent
lylla
lhynne
wendoline
Konstedon
gregoire tuemouche
le rouge
henry
kalie
seve

les plus que probables

rougette
altair




Dernière édition par rudent le Mar 23 Juin - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:52

Tu peux me basculer dans les sûrs.... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rudent

rudent


Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2010

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:01

fais merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lylla Cardinal d'Eirbal
Maîtresse de maison
Lylla Cardinal d'Eirbal


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/05/2010

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:55

D'un regard en douce vers Grégoire....
Enfin ! Vous aurez donc attendu que je quitte le trone de Champagne.... Vous ferais je peur ?
Le sourire était amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedarzilliere.forumactif.com
Lylla Cardinal d'Eirbal
Maîtresse de maison
Lylla Cardinal d'Eirbal


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/05/2010

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:50

Bon, je vais ouvrir le bal, puisque presque tout le monde me connait.

Lylla Cardinal d'Eirbal, Duchesse sortante, suzeraine adorée du maltraité Rudent et votre hôtesse. Petite révérence d'usage.

Si je lui laisse le trône ducal à Rudent, qui est portant fort confortable pour mon fessier, je tiens à rester pas très loin du dit blond pour lui rappeler de ma douce main ma présence.
Une envie de rire irrépressible à contenir mais elle tient bon.

Je postule donc comme vice duchesse à ses côtés et je pourrais aisément reprendre le poste de prévôt, encore plus si Lhynne reprend le poste de connétable, nous pourrons oeuvrer ensemble sans le moindre souci.

Prenant un siège, elle cède la place aux autres.


A vous !


Revenir en haut Aller en bas
https://domainedarzilliere.forumactif.com
Wendoline de Sisley

Wendoline de Sisley


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2020

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:10

Bonjour à tous, Wendoline de Sisley, ravie de me trouver parmi vous. Je vis à Argonne après avoir quitté Troyes.
Par le passé j'ai déjà siégé à plusieurs conseils ici et dans différents Comtés ou Duchés
.


Et puisque apparemment il fallait déjà donner son choix...

J'aimerais le poste de Procureur sachant que Le Rouge m'a chargée de vous informer qu'il aimerait faire un nouveau mandat de Juge.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Henry_2

Henry_2


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2020
Localisation : Troyes, Champagne

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:50

Henry ecouta les diverses interventions, ne pouvant que sourire en imaginant Rudent se faire taper sur les doigts pour quelconque maladresse.
Puis, se tournant vers Wendoline, il ne put a son tour s'empescher de la taquiner un peu.



"Dame Wendoline, le bourgmestre de Troyes est il si mauvais que vous fuyez notre belle cite ?" lache t il un sourire aux levres.

"De mon cote, la charge de Commissaire aux mines me convient et je peux continuer a moins qu'une autre personne souhaite l'obtenir."
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-conde.forumactif.org/
rudent

rudent


Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2010

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:59

bien le bonjour, rudent souffre douleur d'une duchesse blonde aigrie, maire de varennes et porte parole de ladite duchesse

bienvenue a vous tous,

moi je souhaite faire duc si possible... pour les choix c'est un ordre d'idée on affineras plus tard, il me faudra un porte parole également

pour le pole justice pourquoi pas avec altair en soutien pour le coté reforme des lois, pourquoi pas chancelier!

j'attend encore plusieurs réponse, l'essentiel c'est que chacun s'epanouisse a son poste, prendre un poste a contre coeur n'est jamais bien productif


Spoiler:

Ps: elle se donne des airs mais c'est une personne admirable ma suzeraine
Revenir en haut Aller en bas
Kalie

Kalie


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2020
Localisation : Champagne/Sur les Routes

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:57

La Balafrée fit son entrée avec la Patronne du Lieu  , enfin sa moumie en Second , elle laissa les gens se présentés  puis :
-Bien le Bonjour Sieurs et Dames , Kalie , enchantée j'habite à Troyes, je suis une "vieille " amie de Lylla , nous avons servit sous le même drapeau , et je s.., hum j'étais souvent sur les lieux de bataille.
Devisant sa coupine , elle finit par :
-Je dois me refaire une santé et resté au calme aussi !
-C'est pourquoi Lylla m'a demandé pour cette future liste ...!


Un sourire figé , c'était son entrée en politique , aussi minime soit il ; Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
rudent

rudent


Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2010

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:20

un sourire a la nouvelle venue, si on suit l'adage "les amis de mes amis sont mes amis" celui ci se fit plus franc

bienvenue a vous dame kalie, ravi de faire votre connaissance! vous avez peut être des aspirations? dans quel secteur?

Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2020

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:02

Bonsoir à vous

Pour ceux ne me connaissant pas, je suis Sévélia de Valrochelles, ou Seve pour tout le monde, actuelle baillie.

J'ai accepté de rempiler durant le prochain mandat, et naturellement, je souhaiterai conserver mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:05

Et bien dites donc, entre le regard en douce qui l'a figé et tout d'un coup tout le monde qui se met à parler, Grégoire se demande comment réagir. IL se met donc en tête de réagir dans l'ordre... Audace bien en vue comme à son habitude.

Me faire peur, Baronne ??? Hum, j'ai bien l'impression que nous n'avons pas la même idée de la définition de ce mot. J'aurais plutôt dit que c'est un sentiment bizarre de vous savoir entourée par d'autres que moi qui m'a poussé à faire ma demande afin d'être bien plus près de vous... Si vous savez ce qu'est ce sentiment inconnu, n'hésitez pas à me dire ce que c'est...

Puis se tourne vers les autres.

Bon à mon tour alors. Je suis Grégoire Tuemouches, garde du corp de la Baronne, très discret et souvent là où on ne m'attends pas. J'ai pour habitude d'être franc et audacieux et mon plus gros défaut est l'absence de pitié pour les malandrins. Comme vous pouvez le voir, je suis assez grand et plutôt bien bâti. J'ai une passion pour ces petites lames courbes et aiguisées à souhait qui étripent les mauvais. Pour le conseil, j'ai appris de mon frère à occuper tous les postes sauf ceux de la justice, rien d'étonnant pour ceux qui le connaissent... Cependant un poste de plante verte me conviendra ou alors au pôle économique tel que bailli ou CaC que je connais par coeur.

Grégoire rendit le regard complice à la Baronne. Le lourd secret qu'il cachait le rongeait mais la surprise n'en serait que plus grande le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Kalie

Kalie


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2020
Localisation : Champagne/Sur les Routes

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:13

-Sire Rudent , pourquoi pas la maréchaussée , Prevot serait une nouvelle code a mon arc si j'ose dire , ou Capitaine Royal , histoire de ne pas finir trop rouillée !
Apres si je n'ai pas de poste en particulier , point de gravité .
Revenir en haut Aller en bas
Lhynne

Lhynne


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2020

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:38

Bonjour bonjour

Je saluais les personnes que je connaissais et fit une courte présentation a ceux que je ne connaissais pas

Pour ce que je connais pas je vais me presenter je me nomme Lhynne Aymerie Von Stavanger , plusieurs fois prevot de Champagne , actuellement maire de Reims et connetable de Reims bien sur si je peux reprendre le poste actuelle sans soucis tant que j'ai un prevot qui sache travailler en équipe sinon cela sera prevot il va de soi


puis de lire ce qu'il a deja ete dit

Duchesse je serais ravie de travailler avec vous en équipe au moins je me prendrais plus la tete a tout surveiller

je lui fis un clin d’œil sachant de quoi je parle

Dame il en va de meme pour vous  et je serais ravie de vous apprendre mon savoir
Revenir en haut Aller en bas
rudent

rudent


Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2010

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:38

rudent a écrit:
Les sûres

Rudent
lylla
lhynne
wendoline
Konstedon
gregoire tuemouche
le rouge
henry
kalie
seve
rougette
altair

le 13 eme homme

okagi en premier lieutenant de la prevoté surement



et voila liste complète je la poserais euhhhh a j-20?
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2020

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:58

J-20 ca parait bien, mais pas plus tard, on ne sait jamais.

Auras-tu besoin de financement?
Revenir en haut Aller en bas
rudent

rudent


Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2010

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:22

chacun mettras ce qu'il veut a mesure de ses possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Wendoline de Sisley

Wendoline de Sisley


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2020

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:40

Vous déposez la liste sous cette forme ? Je veux dire par là, chacun dans cet ordre ? parce que ma Wendy en 4e position, hum..... la place revient à mon avis à d'autres que moi qui débarque ! Par exemple Le Rouge. Imaginez qu'il y ait plusieurs listes...
Revenir en haut Aller en bas
rudent

rudent


Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2010

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:00

non c'est juste les noms en fonction des accords que j'ai mis....ça m’étonnerais qu'il y est une autre liste mais ce sera plus comme ça

rudent, lylla, rougette, seve, le rouge,lhynne, altair, henry, wendoline, gregoire, kalie, kostedon
Revenir en haut Aller en bas
Wendoline de Sisley

Wendoline de Sisley


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2020

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:11

Bonjour !
J'espère que tout le monde va bien Very Happy
C'est aujourd'hui que vous déposez la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
rudent

rudent


Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2010

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:16

ça mériterais qu'on se réveille un peu

oui je pose la liste aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rudent

rudent


Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2010

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:26

liste posée merci de valider j'espere que le rouge sera de retour pour valider. J'attendrais le dernier moment pour changer si neccessaire
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2020

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:10

Place validée et 100 écus donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Lylla Cardinal d'Eirbal
Maîtresse de maison
Lylla Cardinal d'Eirbal


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/05/2010

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:59

Citation :
j'espere que le rouge sera de retour pour valider.

Au mieux, d'apres son dernier message il devrait etre là vers le 20.07
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedarzilliere.forumactif.com
rudent

rudent


Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2010

Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:15

j'ai remplacé konstedon par okagi, il ne donne plus signe de vie (mort derniere co le 10)
si il revient on l’intégrera au conseil élargi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre de la liste et poste Empty
MessageSujet: Re: Membre de la liste et poste   Membre de la liste et poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de la liste et poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PER ARDUA AD ASTRA  :: ARCHIVES :: Elections Ducales 1468-
Sauter vers: