PER ARDUA AD ASTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PER ARDUA AD ASTRA

Terres de Lylla Cardinal d'Eirbal et Grégoire Tuemouche
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Message d'une nouvelle arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Léana

Léana


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 41
Localisation : Gent

Message d'une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Message d'une nouvelle arrivée   Message d'une nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:08

Léana envoya une missive à Arzillière pour celle qui était devenu sa mère de coeur.

Citation :

D’une fille
A sa mère de cœur,

Ma douce Lylla, ma chère mère

Aujourd’hui je prends ma plume avec beaucoup de joie pour t’écrire ces quelques lignes. J’ai une nouvelle joyeuse pour une fois à t’annoncer qui j’espère te fera plaisir d’entendre.

Dans la matinée de mercredi 9 décembre dernier, après quelques heures assez éprouvante, j’ai donné naissance à une petite princesse. Elle est si belle et si calme... Ta petite fille ma tendre mère porte le doux prénom de Tara, Lylla. Je me suis permis de lui donner comme second prénom le tien, j’espère que tu ne m’en voudras pas de trop. Tu es l’une des personnes qui compte énormément dans ma vie et les liens que nous avons créés me tiennent à cœur.

Elle se porte à ravir et fait mon bonheur depuis deux jours. Tara est le symbole de l’amour que je porte en moi pour Rackam et elle en sera éternellement la gardienne. J’ai hâte de pouvoir faire la route jusqu’à Arzillière et la présenter. Il me faut encore quelques temps de repos, qu’elle puisse aussi prendre quelques forces et nous viendrons te voir prochainement. Bien sûr, tu peux venir au manoir si tu le désir ma cher Lylla. Les portes de mon domaine te seront toujours ouverte quand bon te semble.

J’espère que tu te portes pour le mieux du monde. Prend soin de toi mère et sache que j’ai chaque jours une pensée pour toi. Il va me falloir te laisser, j’entends des petits monstres qui reviennent de leur balade en forêt. Je vais aller m’occuper d’eux avant qu’ils ne décident de vouloir mettre du désordre dans la cuisine avec leur appétit d’ogre.

A très bientôt ma tendre mère.
Ta fille de cœur Léana


Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com/
 
Message d'une nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle servante que vous avez dit ? Vraiment ?
» Arrivée de Jax
» Arrivée de Hersent
» Arrivée au domaine !
» Arrivee d'un Conday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PER ARDUA AD ASTRA  :: VICOMTE D'ACY - BARONNIE D'ARZILLIERE - SEIGNEURIE D'AUXON :: Les grilles-
Sauter vers: