PER ARDUA AD ASTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PER ARDUA AD ASTRA

Terres de Lylla Cardinal d'Eirbal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand la descendance d'un fils vient discuter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la descendance d'un fils vient discuter Empty
MessageSujet: Quand la descendance d'un fils vient discuter   Quand la descendance d'un fils vient discuter Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:17

J'avais prit la route tôt dans la journée pour me rendre au domaine de la mère de mon père. Pourquoi, simplement par envie d'apprendre à la connaitre car elle était chère au cœur de mon père et de ma tante puis que je n'avais pas eu le plaisir de parler avec elle depuis mon retour parmi les miens.

Arrivée devant les grilles, je mis pied à terre et m'adressa au garde à l'entrée.


Bonjour, je suis Angus Rackam Frost et je viens rendre une visite de courtoisie à ma gr... la baronne. Veuillez, l'informer de ma présence je vous prie.

J'avais promis de ne jamais l'appeler grand-mère et je souris intérieurement puis patienta tranquillement devant les grilles tout en caressant l’encolure de ma monture.
Revenir en haut Aller en bas
Lylla Cardinal d'Eirbal
Maîtresse de maison
Lylla Cardinal d'Eirbal


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/05/2010

Quand la descendance d'un fils vient discuter Empty
MessageSujet: Re: Quand la descendance d'un fils vient discuter   Quand la descendance d'un fils vient discuter Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:49

La chaleur ne semblait pas vouloir céder et Lylla avait décidé de faire un tour dans les chais afin de constater de visu les dégâts occasionnés par ses deux buveurs.

Elle était donc au frais en train de compter le nombre de tonnelets mis en perce quans un des jeunes gardes vint la trouver. Timidement il s'avança vers elle sans toutefois ouvrir la bouche.

Rejetant une mèche blonde en arrière la Baronne posa sur lui un regard interrogateur.

Vous avez soif vous aussi ?
Le gamin piqua un fard monstrueux.
Non Dame ! J'bois pas !
Et bien tu as tort, méfies toi que Don Alvaro ou Messire Valafein ne décide pas de t'initier à ce petit jeu là. Que me veux tu en ce cas ?
Le gosse gardait la bouche ouverte aussi grande que ses yeux, comment les deux homme qui étaient ses héros lui voudraient du mal ?
Heu.... Y'a un homme à la grille Dame, un... Frost qu'il a dit
Lylla sauta aussitôt sur ses pieds et entreprit de grimper l'escalier taillé dans la pierre.
Quoi Rackam est encore là ! Mais que va t il encore se passer.
Non Dame, non ! Pas votre fils !
Lylla stoppa aussi sec, le nez du padawan ne passant pas très loin de son fessier tant il se hatait à sa suite.
Pas mon fils ??? Mais qui alors ?
Le jouvenceau de plus en plus rougeot se racla la gorge en détournant le regard.
Angus Dame... Il a dit Angus... Dites vous voulez bien avancer un peu...
Il avait bougrement chaud le puceau et avait grand besoin d'une bonne bouffée d'air frais.

Lylla s'en plus réfléchir se remit en route et gagna la grille au pas de course.


Angus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En effet c'était bien le fils de Rackam qui se tenait à l'entrée du domaine.

Le jeune garde la dépassa en courant et ouvrit largement la grille à leur invité.


D'office Lylla claqua deux bonnes bises sur les joues de son pe... Tssss du jeune homme ! Elle était encore bien trop jeune pour le reste !

Je suis vraiment ravie que tu ai décider de venir nous voir. Viens ! Allons nous mettre au frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedarzilliere.forumactif.com
Invité
Invité




Quand la descendance d'un fils vient discuter Empty
MessageSujet: Re: Quand la descendance d'un fils vient discuter   Quand la descendance d'un fils vient discuter Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:58

Il faisait chaud pendant que je patientais à la grille que le tout jeune garde qui m'avait reçu s'en aille chercher ma grand-mère. Heureusement qu'elle n'avait pas été là quand j'ai failli l'appeler ainsi, mon père m'avait dit qu'elle avait le torchon facile et toujours à la ceinture. Caressant ma mouture, je regardais au delà de la grille, comme le soldat que j'étais, j'observais silencieux. Quand la voix de Lylla se fit entendre je souris de l’enthousiasme qu'elle dégageait.

Bonjour Lylla, j'espère que ma présence ne vous dérangera pas. Je me suis dis que nous devrions apprendre à nous connaitre un peu plus car nous n'avons pas eu le temps de parler l'autre jour chez père vu l'ambiance qui régnait dans le parc du domaine.

Je lui offrit un grand sourire en lui rendant ses bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la descendance d'un fils vient discuter Empty
MessageSujet: Re: Quand la descendance d'un fils vient discuter   Quand la descendance d'un fils vient discuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la descendance d'un fils vient discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PER ARDUA AD ASTRA  :: DOMAINES DE LYLLA CARDINAL D EIRBAL :: Les grilles-
Sauter vers: