PER ARDUA AD ASTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PER ARDUA AD ASTRA

Terres de Lylla Cardinal d'Eirbal et Grégoire Tuemouche
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Jax

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Jax Empty
MessageSujet: Arrivée de Jax   Arrivée de Jax Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:58

L'ombre avait voyagé toute la nuit, et à la lueure du petit matin, il vit enfin les grilles du domaine. Il avança doucement et la petite charette avait suivit tant bien que mal.

Tout était encore brumeux aux alentours, et le petit convoi s'arreta devant l'entrée principal. L'ombre descent de sa monture et se craque les os du cou lentement. Puis d'un geste lent mais déterminé, il s'avança vers le garde en faction. Il le salua de la tête poliement et se présenta.


"Bonjour... Je suis envoyé par mon maitre, pour donner un message et lui confier quelque chose en son nom."

Il ne dit pas le nom de la personne sciemment et précisa tout de même.

"Dites à la Baronne que Burnout et Jax sont là... Elle nous attend."
Revenir en haut Aller en bas
Lando
Ombre de la Baronne
Lando


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010

Arrivée de Jax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jax   Arrivée de Jax Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:39

La Baronne étant partie en guerre depuis la levée de ban, et Messire Valafein gardien des lieux en son absence ayant pris ses quartiers chez les curetons du coin, à croire d'ailleurs qu'ils avaient un truc spécial pour qu'il n'en revienne pas, c'est tout naturellement le Sombre qui avait pris le relais.

Il venait régulièrement, quand la patronne était entre de bonnes mains, vérifier que tout allait bien au domaine, puis retourner rejoindre la petite troupe.
Ce jour là était celui du départ, et il venait de fixer ses fontes sur la croupe de son cheval quand un garde du castel vint le trouver.


C'est quoi encore c'bordel ! Lando n'était pas à prendre avec des pincettes quand on contrariait ses plans.
Il se pointa à la grille, l'air revêche, sans sourire, ce n'était pas son genre, il salua l'homme qui attendait.


Bonjour, si vous cherchez la Baronne, vous tombez mal l'est point ici. Vous lui voulez quoi à la patronne ? J'pourrais lui remettre un message si vous en avez un pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jax   Arrivée de Jax Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:35

Il regarde l'homme et incline la tête de côté. il n'a pas l'air bien méchant et l'ombre n'est pas là pour la moindre confrontation.

"Le message est un enfant... à confier dans l'urgence à votre suzeraine et rien qu'à elle. Dites moi ou elle se trouve et j'irais la rejoindre dans la minute."
Revenir en haut Aller en bas
Lando
Ombre de la Baronne
Lando


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010

Arrivée de Jax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jax   Arrivée de Jax Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:12

Au mot "enfant" le sombre se décomposa.

Vous voulez dire un paquet gigotant et puant qui vous casse les oreilles à longueur de temps, qui monopolise nos femmes et ne sait rien faire d'autre que bouffer ?

Bien sur qu'il savait ce qu'était un gniard, mais l'avait besoin d'exprimer haut et fort ce qu'il pensait de ce genre de colis empoisonné. Puis fronçant les sourcils, il chercha un moyen de se débarrasser de l'encombrant message, hors de question qu'il se tape le voyage en compagnie du baraqué et de son braillard.
Et puis il savait même pas d'où il sortait le marmot. Pour sur que s'il était à la proprio, lui qui la suivait comme son ombre en aurait été averti. Y'a quand même des trucs qu'on peut pas cacher.


La patronne est sur les routes, levée de ban, armée, conflit et compagnie.
J'veux pas dire mais c'est pas vraiment l'coin où poser votre gamin.


Puis l'idée de génie se fit. Et oui ça lui arrive !
Y'avait bien un moyen de caler le mioche et de satisfaire la Baronne sans se mouiller.
Une pierre, deux coups.


Mais bon, y' une maisonnette du côté du verger, si votre message a besoin d'être mis en sécurité vous pouvez toujours vous y installer avec lui ou bien le laisser aux soins de Berthe si vous avez d'autres trucs à faire. Risque pas de mourir de froid vot'gosse entre ses mamelles.

Lando rigolait en douce, c'est que pour sur il savait ce que valait la généreuse poitrine de la cuisinière du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jax   Arrivée de Jax Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:15

L'ombre sourit doucement aux propos du messire.

"En effet, bien que celui là est bien moins braillard que d'autres de son éspèce."

Puis il écouta et opina du chef à la proposition.

"Je pense que votre proposition serait la bonne. Ce enfant ne peux être dans l'insécurité encore longtemps... "

Il regarda la nourrice au pied de la charette.

"Quand à la nourrice, nous avons déjà celle que mon maitre à engagé, je vous remercie."

Il sourit à l'homme.

"Ou dois je me rendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Lando
Ombre de la Baronne
Lando


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010

Arrivée de Jax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jax   Arrivée de Jax Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:35

Quand à savoir si certains gniards pouvaient être moins braillards que d'autre le sombre en bon célibataire ne tenterait certainement pas l'expérience, d'ailleurs il forma dans son dos des cornes avec ses doigts pour conjurer le mauvais sort.
Fallait être fou pour élever des mioches, et ne jamais semer sa semence dans les entrailles féminines étaient son crédo !

Dans geste de la main il invita l'homme et sa cargaison à le suivre.


Venez, c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], suffit de pousser jusqu'au verger. Berthe entretient la tite chaumière. Oui parce qu'elle s'occupe pas que de la cuisine la Berthe.

L'allait pas toute déballer le gus, on partage pas ses bons plans avec le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jax   Arrivée de Jax Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:53

L'ombre opine de la tête et sourit amusé.

"Très bien je vous suit."

Il se retourna et demanda à la nourrice de venir avec l'enfant... Il prit la charette et entra dans le domaine suivant le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jax   Arrivée de Jax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Hersent
» Arrivée au domaine !
» Arrivee d'un Conday
» Arrivée d'un fils
» Arrivée de Pteuridis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PER ARDUA AD ASTRA  :: VICOMTE D'ACY - BARONNIE D'ARZILLIERE - SEIGNEURIE D'AUXON :: Les grilles-
Sauter vers: